Vous pourriez porter un pantalon ou une robe d’été légère et personne ne sera au courant qu’au lieu de sous-vêtements classiques, vous avez enfilé une culotte vibrante. C’est d’ailleurs toute la beauté des vibromasseurs de sous-vêtements et des culottes vibrantes. Vous pouvez les utiliser où et quand bon vous semble, sans que personne d’autre n’ait besoin de le savoir.
Porter des culottes vibrantes en public est un secret particulièrement agréable et qui permet de pimenter la vie sexuelle, seule ou en couple.
Que vous les portiez pour une partie de jeu en solo ou que vous impliquiez un partenaire, il existe de nombreuses culottes vibrantes et vibromasseurs conçus pour être portés à l’intérieur des sous-vêtements pour vous aider à vous frayer un chemin jusqu’à l’orgasme et expérimenter de nouvelles façons de vous faire plaisir. Le plus dur sera d’en choisir une seule.
Heureusement pour toutes les femmes, les culottes vibrantes sont devenues des jouets faciles à trouver et de plus en plus utilisés. Ainsi, vous avez le choix entre plusieurs dizaines de modèles avec des formes et des couleurs différentes.
Vous ne connaissez pas les culottes vibrantes ? Voici ce qu’il faut savoir
Si c’est la première fois que vous explorez le monde des sous-vêtements vibrants, il est important d’apprendre à connaître votre nouvel ami branché avant de vous aventurer à l’extérieur.
Jusqu’à ce que vous ayez une petite connaissance de tous les modes de vibration, utilisez-le à la maison d’abord seule, puis avec votre partenaire. Je vous recommande de commencer par le réglage le plus bas et de parcourir les différentes vibrations jusqu’à ce que vous trouviez celle que vous appréciez le plus.
Une fois que vous avez compris cela, les culottes vibrantes sont assez explicites. Selon le type et le modèle, vous insérez généralement le vibromasseur dans votre culotte (qui devrait avoir un design de poche pour qu’il soit assez discret), le mettez, puis vous l’activez lorsque vous avez envie.
Beaucoup de culottes sont livrées avec des vibromasseurs clitoridiens, mais si la pénétration vous intéresse, vous pouvez vous procurer une culotte livrée avec un vibromasseur insérable (comme un jouet balle). Et si vous voulez juste expérimenter avec les culottes que vous possédez déjà, il existe aussi des vibromasseurs discrets équipés d’aimants qui resteront en place lorsque vous les glisserez dans vos sous-vêtements.
Comment les culottes vibrantes peuvent pimenter votre vie sexuelle ?
Pourquoi le port d’une culotte vibrante peut-il être si génial pour vous ? Premièrement, les vibromasseurs en général peuvent vous apporter beaucoup de plaisir. En effet, et d’après plusieurs études, la plupart des femmes sont plus susceptibles d’avoir un orgasme lorsqu’elles utilisent un vibromasseur. Un vibromasseur est capable de se déplacer à une vitesse et à un rythme plus constants qu’une main ou un pénis. De plus, les vibromasseurs ont tendance à se concentrer sur la stimulation du clitoris, ce qui est nécessaire à de nombreuses femmes pour avoir un orgasme.
Les culottes vibrantes vont même plus loin. Elles vous permettent de porter discrètement et d’emporter votre jeu et votre plaisir partout où vous voulez aller. Cela peut signifier d’une pièce à l’autre dans votre propre maison ou appartement. Mais grâce à la télécommande ou à une application de connexion Bluetooth, la plupart des culottes vibrantes peuvent être utilisées à l’extérieur de votre maison pour jouer en public, ce qui vous permet, à vous ou à un partenaire, de jouer avec l’intensité et la vitesse des vibrations sans avoir à enlever vos sous-vêtements.
Idéal pour un moment sexy
En fait, les culottes vibrantes sont un moyen de plus en plus populaire et accessible de se connecter et de passer un moment sexy spontané avec votre partenaire. La plupart des culottes vibrantes sont livrées avec des télécommandes sans fil, et certaines sont même connectées à des applications que vous ou un partenaire pouvez contrôler, qu’elles soient dans la pièce voisine ou pour ceux qui entretiennent des relations à distance et même à très longue distance. Avec des vibromasseurs de culotte connectés à des applications, il est facile de contrôler les paramètres et de partager un moment intime que seuls vous connaissez tous les deux.
Parce que vous pouvez les utiliser publiquement, les culottes vibrantes peuvent satisfaire notre voyeur intérieur et notre exhibitionniste intérieur. Alors que l’exhibitionnisme et le voyeurisme peuvent être des fantasmes difficiles à réaliser. Dans la plupart des pays, le sexe en public est illégal et le consentement est requis si vous regardez quelqu’un avoir des relations sexuelles ou avoir des relations sexuelles devant elle. Les vibromasseurs rendent ce moment possible et surtout plus discret.
Où et quand porter une culotte vibrante ?
Qu’est-ce que vous pouvez faire avec ces culottes vibrantes ? En fait, la liste est vraiment interminable. Si vous avez besoin d’inspiration, voici huit choses super coquines que vous pouvez faire avec votre culotte vibrante :
#1 Portez-la au restaurant
Un restaurant entre amoureux ? C’est un bon moment pour faire monter la température entre vos cuisses et pourquoi pas partager votre secret avec votre partenaire. Ainsi, vous serez prête pour le “dessert”.
#2 Promenez votre chien avec une culotte vibrante
Bien sûr, les gens peuvent vous voir promener votre chien dans la rue ou au parc, mais c’est un excellent moyen de se faire du bien devant tout le monde, sans que personne ne le sache.
#3 Utilisez votre culotte vibrante avec votre partenaire, à distance
C’est le moyen le plus simple d’atteindre l’orgasme avec un partenaire… lorsqu’il n’est pas près de vous. Ainsi, les relations à distance deviennent un peu plus torrides.
#4 Allez au supermarché et vos courses deviennent plus agréables
Faire ses courses n’a jamais été une activité très excitante. Vous pouvez changer cela en portant une culotte vibrante au supermarché. Le côté encore plus excitant, c’est que vous avez de grandes chances de rencontrer une connaissance.
#5 Faites du sport avec une culotte vibrante
Allier plaisir et fitness est désormais possible. Le véritable défi sera de rester concentré sur votre sport ou sur l’enchaînement des exercices.
Le seul sport qu’il semble compliqué à réaliser avec une culotte vibrante est la course à pied.
#6 Portez-la pendant un long trajet en voiture ou en avion
Trompez l’ennui qu’entraîne les longs voyages. Vous verrez, le temps passera certainement plus vite grâce à votre culotte vibrante et la possibilité de l’actionner lorsque vous le désirez.
#7 Pimentez un repas de famille ou entre amis
Si vous aimez l’aventure et les défis, alors vous pouvez porter votre culotte vibrante pendant un repas ou une réunion avec plusieurs personnes près de vous.
Le côté particulièrement excitant sera de garder votre calme et votre sérieux tout en profitant d’un plaisir délectable en toute discrétion.
#8 Rendez vos journées de travail intéressantes
Il n’est pas rare d’avoir des moments d’ennuis au travail. Cela ne sera plus le cas si vous portez une culotte vibrante.
Vous trouverez certainement les réunions ou les tâches répétitives beaucoup moins ennuyeuses.
Comment choisir votre culotte vibrante ?
Afin de faire le bon choix, voici quelques conseils importants sur la façon d’acheter votre culotte vibrante. Tout d’abord, n’achetez pas la culotte dans la précipitation. Le jouet est vraiment séduisant sans aucun doute, mais une action hâtive pourrait se terminer par une mauvaise sélection. Le mieux est donc de procéder à une étude comparative sur au moins 5 à 6 de ces jouets avant de procéder à votre achat. Vous aurez besoin de prendre un peu de temps pour faire des recherches sur internet ou encore pour demander des avis. Faites une liste restreinte de certains des jouets populaires sur le marché et effectuez une étude comparative sur eux.
Je vous conseille de regarder parmi les culottes des marques les plus populaires. Cela vous permet de récolter plusieurs dizaines d’avis de femmes. Vous pourrez ainsi vraiment avoir un aperçu de la qualité du jouet.
Vous devriez également vérifier le nombre de modèles de vibrations et de réglages disponibles avec votre culotte. Plus il y en a, et plus vous pourrez vous amuser. Veillez également à vérifier la portée de la télécommande. Si vous et votre partenaire êtes dans une relation à distance, optez pour une culotte vibrante contrôlée par une application qui peut être gérée de n’importe où dans le monde.
Où pouvez-vous trouver et acheter une culotte vibrante ?
À tous les coins du web ! Les pris sont souvent entre 25 et 70 euros. Vous pouvez aussi jeter un œil sur Cdiscount, Amazon et toutes les marketplace sérieuses du web. Sinon, vous pouvez évidemment trouver ces jouets dans les traditionnels sexshops. De plus, vous aurez la possibilité de vous faire conseiller par un vendeur ou une vendeuse si vous hésitez entre deux modèles.
Existe-t-il des sous-vêtements vibrants pour les hommes ?
Les hommes aussi pourraient avoir le droit de passer du bon temps en toute discrétion.
Sachez que Durex a travaillé sur le sujet avec Fundawear (contraction de Fun et sous-vêtements). En projet, des sous-vêtements connectés pour elle et lui : culotte, soutien-gorge et boxer, activables via une appli et donc à très longue distance.
Ces objets sont toujours en expérimentation, mais je suis prêt à parier que nombreux sont ceux et celles qui ont hâte de pouvoir tester et surprendre leur partenaire du bout du monde en un clic sur le smartphone.
Vous aimerez également :
2 réflexions au sujet de “Les culottes vibrantes, un nouvel objet sexy à la mode ?”